Member

Greenway Biotech Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Poudre de dipalmitate d’acide kojique
Poudre de dipalmitate d’acide kojique
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:428Poudre de dipalmitate d’acide kojique 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2021-11-01 00:54
  Inquiry
Détails

Dipalmitate d’acide kojique



Introduction du produit dipalmitique à l’acide kojique


Le dipalmitate d’acide kojique est un agent blanchissant à haute efficacité, qui améliore la variabilité de l’acide kojique et a été largement utilisé. Inhiber efficacement l’activité de la tyrosinase, bloquer ou retarder la formation de mélanine. Le dipalmitate d’acide kojique a la grande stabilité que la vitamine C n’a pas, pas d’effets secondaires, effet antioxydant, peut rapidement pénétrer dans la peau, être absorbé par la peau et adoucir la couche cornée. Il n’est pas seulement conclu par le monde médical, mais aussi hygiénique. Approuvé par le ministère de la Médecine, il est souvent utilisé par la communauté médicale pour éclaircir les taches faciales. C’est un ingrédient blanchissant avec un effet blanchissant, une sécurité et une texture.

Le dipalmitate d’acide kojique a un fort effet inhibiteur sur la production de mélanine dans la peau humaine. En termes d’inhibition de l’activité de la tyrosinase, le dipalmitate d’acide kojique est différent de l’arbutine, des composés isoflavones, de l’extrait de placenta et de l’acide ascorbique. Sa caractéristique unique est qu’il se combine avec les ions cuivre lorsqu’il agit pour empêcher l’activation des ions cuivre et de la tyrosinase. Il peut également inhiber les taches sombres et les taches de rousseur produites par la formation du pigment Melarine, favoriser le métabolisme de la peau, éliminer rapidement le pigment Melarine formé et voir l’effet blanchissant en peu de temps.


COA du dipalmitate d’acide kojique


Articles

Spécifications

Résultats

Apparence

Cristaux de feuille blancs

Passer

Test

≥99,0 %

99.22%

Point de fusion

92-96°C

95,4 à 95,9 °C

Perte lors du séchage

≤0,5 %

0.05%

Résidu d’inflammation

≤0,5 %

0.04%

Réaction de couleur du chlorure ferrique

Négatif

Négatif

Métaux lourds

≤10 ppm

Passer

Arsenic

≤2ppm

Passer

Pathogène

Bactéries : ≤300CFU/g
Champignon : ≤100CFU/g

100>

Conclusion

Ce produit est conforme aux exigences de la norme Enterprise Standard


Effets de l’acide kojique dipalmitate de soins de la peau


1) Blanchiment: Le dipalmitate d’acide kojique est plus efficace que l’acide kojique pour inhiber l’activité de la tyrosinase dans la peau, inhibant ainsi la formation de mélanine, et a un bon effet sur le blanchiment de la peau et la protection solaire.

2) Élimination des taches de rousseur: Le dipalmitate d’acide kojique peut améliorer la pigmentation de la peau et peut combattre les taches de vieillesse, les vergetures, les taches de rousseur et la pigmentation générale.


La différence entre l’acide kojique et le dipalmitate d’acide kojique


En parlant d’acide kojique, vous connaissez peut-être une chose ou deux, mais l’acide kojique a d’autres membres de la famille, tels que l’acide kojique dipalmitate. Le dipalmitate d’acide kojique est actuellement l’agent blanchissant à l’acide kojique le plus populaire sur le marché.

L’agent blanchissant à l’acide kojique le plus populaire actuellement sur le marché est le dipalmitate d’acide kojique (KAD), qui est un dérivé désestérifié de l’acide kojique. La recherche a montré qu’après que kad est composé avec des dérivés de glucosamine, son effet blanchissant sera efficace. Double croissance

Le dipalmitate d’acide kojique est un dérivé modifié de l’acide kojique, qui surmonte l’instabilité de l’acide kojique en ions légers, thermiques et métalliques, et maintient l’activité de l’acide kojique pour inhiber la tyrosinase et bloquer la formation de mélanine cutanée. Son efficacité en fait une nouvelle génération d’agent actif blanchissant à haute efficacité. En tant qu’agent actif blanchissant soluble dans l’huile, le dipalmitate d’acide kojique est plus facile à formuler, il peut également être absorbé par la peau plus efficacement et, en même temps, il apporte un bon effet hydratant à la peau.


http://fr.greenwaybiotek.com/

Enquête